Nouvelle

La solidarité au Grand Jour

MTL_au_GrandJour

Le Cri des Apaches

Le Théâtre du Grand Jour a décidé pour sa prochaine activité de collecte de fonds de soutenir  à la fois  la culture, les jeunes du Québec et le développement durable.


Pour ce faire, le Théâtre du Grand Jour a choisi de s’associer à la Marche Monde d’Oxfam-Québec, un événement phare rassemblant chaque année des milliers de jeunes qui célèbrent leur engagement envers la construction d’un monde plus juste et plus solidaire. 

Le 9 mai 2014 entre 9h00 le matin et 10h20, au moment même où les jeunes seront sur le Parterre du Quartier des spectacles, Le Théâtre du Grand Jour et Oxfam-Québec vous invitent à assister à la pièce; Le Cri des Apaches présentée à la Maison du Développement Durable. 

À travers une pièce de théâtre de 8 minutes mettant en vedette André Sauvé dans vos casques d’écoute, vous serez invités à voyager dans l’univers d’un personnage attendrissant et sagace, pour comprendre ce qui unit les générations dans leur quête d’un monde plus juste et plus solidaire. Quand notre quotidien d’adulte bascule, qu’y a-t-il de plus lumineux que la vive jeunesse pour nous remettre sur les rails? 

Soyez aux premières loges de ce grand rassemblement, ils marcheront devant vous, ils vous salueront  et vous pourrez les applaudir et valoriser leur extraordinaire engagement. 

Le Théâtre du Grand Jour remettra 50% des profits à Oxfam-Québec pour financer ses programmes d’éducation auprès des jeunes du Québec. 

Acheter votre billet ici

20 $ le billet – incluant un Déjeuner de la solidarité
Reçu d’impôt : 15 $ par billet acheté.

Maison du Développement Durable

50, rue Ste-Catherine Ouest